Accueil > Compétitions > Toutes catégories > Rapides > 10ème Open international de Castelsarrasin - Championnat mixte de Ligue de (...)

10ème Open international de Castelsarrasin - Championnat mixte de Ligue de rapides

dimanche 30 avril 2006, par Dominique Dervieux, Frédéric Rivière.

La 1Oème édition de l’open de Castelsarrasin restera dans les annales pendant bien longtemps ...

Tout d’abord, un record de participation, où 130 joueurs se sont affrontés aujourd’hui dans la Salle Paul Descazeaux pour un tournoi assez relevé(avec une moyenne élo avoisinant les 1750 points élos). Le vainqueur de cette année est Joseph Sanchez avec 6,5/7 suivi de Simon Aguirre (qui obtient le titre de champion de Ligue Mixte rapide, désigné par le biai de cet open cette année), Timur Asanov, David Houssieaux (CEIT), David Marciano et Marc Grill (CEIT) avec 6/7.

D’autre part, le Cercle d’Echecs Moissac-Castelsarrasin à voulu rendre hommage à Jordan Kuzev, un joueur brillant, bien connu et apprécié de tous dans notre ligue qui nous à malheureusement quitté voilà bientôt un an. le Prix Jordan Kuzev récompense donc un joueur pour la meilleure performance (positive !) réalisé dans le tournoi. C’est Olivier Roques, licencié du même club qui inaugure pour la première fois ce nouveau prix qui est destiné à être reconduit dans les années à venir.

Pour résumer, une journée réussi dans une ambiance conviviale.

Ci joint, la Grille Américaine ainsi que quelques photos

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL